Notre expertise marques en Chine

Le Droit des Marques chinois représente un défi majeur pour toute entreprise qui souhaite exporter vers l'Empire du Milieu.

La Chine est à la fois l'un des principaux producteurs de contrefaçons au Monde, mais également un immense réservoir de croissance, compte-tenu de la taille de sa population et de l'émergence d'une classe moyenne occidentalisée.

Pour sécuriser vos efforts, il est important d'anticiper votre pénétration du marché chinois en déposant très en amont votre marque.

Mais de façon tout aussi importante, il apparaît aujourd'hui qu'il est essentiel d'adapter votre stratégie Marketing et vos marques au marché chinois.
Nous sommes un des seuls cabinets à offrir à nos clients un accompagnement global sur la protection de leurs marques en Chine en proposant à la fois les services de protection de votre marque en Chine, mais également en amont, un service de transcription de votre marque en chinois.

Ce service a pour objectif non pas de traduire votre marque, mais de la translitérer, c'est-à-dire, de vous permettre de déposer une marque en idéogrammes chinois dont le sens reflète le positionnement de vos produits et les valeurs de votre entreprise.