Ancrage régional

L’ancrage régional de notre cabinet fait partie de son identité et a forgé la relation que nous avons avec nos Clients. Nous sommes au service des PME/PMI et ETI régionales, qui bien souvent n’ont pas les moyens en interne de développer une stratégie de protection de leurs actifs immatériels.

Nous les accompagnons alors au plus près de leurs besoins et nous nous voyons plus comme un acteur au sein de l’entreprise, qu’un prestataire de services externe. Nous connaissons les dirigeants et entrepreneurs qui les animent et nous élaborons une stratégie qui correspond à leur projet d’entreprise, à leur modèle économique.

Nous savons que le temps leur fait défaut et proposons des recommandations claires et concises, qui leur permettent de prendre une décision éclairée. Notre objectif et notre fierté, c’est de les accompagner et de voir leur entreprise grandir.
Cette démarche est passionnante car elle nous place au cœur de l’économie de nos régions avec leurs spécificités, leurs particularismes. En Alsace, nous travaillons par exemple pour des entreprises dans l’agroalimentaire et le vin, ou la mécanique, en Rhône Alpes dans les secteurs de la chimie, de la santé, du textile technique ou du vin, pour la cosmétique en PACA….